18.1.08

Avec retard


Hier, jeudi 17 janvier 2008 donc je me suis speedé pour rentrer sur Angers car je voulais voir ZALEM en concert au fameux "t'es rock coco" dans la doutre. Bah ouais j'avais compris que c'était à 20h, mais en réalité, j'aurais eu presque le temps de retourner chercher mes bouchons d'oreilles (enfin ça va, ce n'était pas indispensable en fait) puisque ça a commencé vers....21h30 ! ah ce fameux quart d'heure Angevin !

Bref le cocnert a du durer à peu près une heure avec les titres (instrumentaux) :
.Missing
.Pandemonium
.Eponyme
.The level
.Twin sales
et puis même Eponyme en "rappel" (enfin si on peut dire).
Bah c'était pas trop mal, même si le son était très 'répéte' je crois qu'on captait tout, enfin même la salle est très répéte puisque c'est tout petit (heureusement que le seul point commun physique entre Charles - le bassiste- et Chabal c'est la barbe car sinon...) ....Je pense qu'il devait y avoir 30 personnes et qui sait peut être une souris caché sous le tapis de scène du côté d'Olivier...mdr !
La nouvelle "ride" de JP était en place ce qui m'a fait un peu bizarre, ça sonne plus "propre" je trouve. Sinon, j'ai noté quelques petits changements dans les parties de guitare d'Olivier dans "the level" (que de souvenirs !). Je crois qu'il y avait moins de "pains" qu'au lac de maine, même si j'avais l'impression que mon petit batteur était un peu fatigué (enfin en même temps, hein...) !
Dans tous les cas ça m'a fait plaisir de revoir du monde !