9.1.08

mercredi 9 janvier 2008


ça y est 2008 a commencé !

Bon alors rien de bien neuf !

Pour le reveillon, je suis allé... chez Olivier&Claudie (et Louise), ah j'ai trop trop bien mangé (et je suis même reparti avec le cultissime DVD de Spinal Tap, énorme !).

J'en ai même oublié mon appareil photo chez eux ! Enfin, je crois que c'est encore maraine qui m'a perturbé ! mdr !

Sinon, j'ai passé une semaine à Toulouse chez mon grand père, et le boulot a repris (aujourd'hui j'ai même fait le "tour" du poitou charentes : poitiers - montguyon - jonzac - pons - st genis de saintonge- poitiers lol).

Bien, sinon, rien de bien neuf en 2008 - jeu de mot avec neuf et 8, c'est rigolo, ah non , c'est naze ? pardon ?-

Bref en dehors de ça début 2008 j'ai souhaité bonne année à pas mal de gens mais en fait on ne sait pas comment ça va se passer.... à tel point que l'autre le jour j'ai souhaité "bonne année" à un copain et sa copine et bref style le lendemain le père de la fille décédait et cette semaine, elle le quittait ! Donc je ne sais pas si j'aurais du dire "bonne année"....enfin.
Ce qui est quand même bien la période de voeux, car par exemple j'ai reçu une sympathique carte de La Trimouille (merci Christine) que voici scannée.