18.1.08

vendredi 18 janvier 2008


Pour changer le week end dernier je suis allé à Tours voir un ancien copain de fac, c'est vite fait depuis Poitiers (1 h maxi par l'A10), il faisait plutôt beau, c'était sympa ! Je connaissais déjà un peu , mais là on a bien marché au centre ville (c'est plat), c'est cool, ça ressemble pas mal à Angers....Mais je n'ai pas pu prendre de photo puisque mon appareil est toujours retenu en otage à Pellouailles-les-Vignes.

Puis dimanche je suis allé à La Trimouille, chef lieu de canton du fin fond de la Vienne (il faut autant de temps que pour aller à Tours depuis Poitiers !!!) voir une collègue convalescente, qui s'était fait opérer à la main.
Sinon, j'ai passé 2 jours à Cognac, c'est cher là bas (hôtel, resto...) et j'ai pas arrêté de bouffer (la pizza large au Duguesclin, ça cale! ), où il n'a pas arrêté de flotter, heureusement que je travaillais à l'intérieur.
Voilà comme Janvier a été pas mal "arrosé" voici une photo du Thouet à Availles Thouarsais (79)