23.11.07

vendredi 23 NOVEMBRE 2007


Bien, alors pleins de gens ont pensé à me fêter mon anniversaire, j'ai eu droit à pleins de cadeaux (j'en déduit que j'ai été sage cette année ?)...lol...ça m'a fait plaisir que pleins de gens pensent à moi. ...Pourtant moi j'oublie souvent les anniversaires (en dehors de quelques uns) !

J'ai un peu l'impression de penser comme un papy car je me dis que le temps passe trop vite ! C'est étrange cette pensée de se rendre compte qu'on n'a pas le temps et pourtant c'est comme si on n'avait rien fait.
J'ai eu pas mal de boulot cette semaine, mais bon, je ne suis pas trop mécontent dans le sens où j'ai un peu avancé (oui je me félicite moi même).
Voici en photo un bout du silo de Saintes (ZI St Vivien), oui oui c'est celui qu'on voit depuis l'autoroute (A10).