15.11.07

donc...


Alors le flop, c'est que ce soir, j'aurais bien aimé organiser une petite sortie en restaurant avec des collègues mais bon ce n'était pas possible, enfin ce n'est pas grave, mais j'aurais bien aimé que ce soit ce soir car c'est bientôt mon anniF et bon comme l'année dernière tout le monde m'avait fait une énorme surprise ! Enfin j'essayerai de me ratrapper plus tard , genre la semaine prochaine !.

Ce Week End j'irais normalement à Angers, le samedi soir je pense payer un verre à des amis !

J'ai aussi proposé d'inviter Marraine au restaurant, mais je crois que ce n'était pas une bonne idée...J'espère qu'elle ne m'en voudra pas ! ! Enfin en même temps, en fait, il n'y a pas grand monde d'autre que je peux me permettre d'inviter ! lol

Encore une petite photo en noir&blanc prise sur le parterre de l'église d'Aulnay de Saintonge(17).