18.11.07

dimanche 18 novembre 2007


Voilà je suis arrivé au stade de 28 balais ! Bah ça commence à faire ! lol

Alors hier, c'était sympa, j'ai revu plein de monde (et j'ai eu droit à pleins de cadeaux, j'ai donc du être sage cette année) ! En fait je suis allé payé un verre à des amis, toujours au dublin's pub à Angers (et oui je participe au chiffre d'affaires mine de rien ! lol).

Bref, il y avait Aurélie&Rachid (grâce à eux je sens moins mauvais), J.P&Laëtitia, Olivier (franchement le CD d'Another Animal que je cherchais desespérement depuis qq temps m'a trop fait plaisir), Charles, Traff (avec 2 F), Flo...etc etc...J'ai eu droit (entre autres) à un magnifique cadeau de Monsieur Patate (avec moustaches), c'est énorme ! Pour le moment je pensais le ramener chez moi en haut du gros meuble, mais finalement je me demande si je ne vais carrément pas le ramener au bureau au dessus de mon armoire, ça pourrait être sympa...

Sinon voici une petite phot prise à Aulnays de Saintonge (17)