15.11.07

jeudi 15 novembre 2007



Alors ça fait un moment que je n'ai rien dit...enfin sur le blog car sinon j'ai pas mal papoté pipelette comme je suis ...mdr !


Bon il parait que dans le blog je n'arrête pas de me dénigrer etc...franchement ça m'ennuie si ça laisse penser que je suis un gros dépressif, car ce n'est pas du tout le cas. Bon ok, je me plains souvent, enfin je suis français...Et ok, j'ai des doutes, alors peut être devrais-je parler de choses moins personnelles ? Alors j'espère que ça ne file pas le bourdon tout ce que je peux raconter...

BREF,

Alors le WE dernier je suis resté à Poitiers, j'ai pas mal marché le samedi ( 1 h30 le matin, plus de 2 h l'après midi) dans la ville...
Sinon les semaines se sont déroulées comme d'hab : pas mal de boulot, un peu partout ...lol


Un soir je suis allé voir ENVY au confrot moderne, c'était pas trop mal, même si j'ai trouvé le son assez moyen. En fait c'était plus calme que je pensais, en même temps je ne connaissais pas bien ce groupe (j'ai d'ailleurs bousculé le chanteur avant le concert dans la salle ! mdr !).


Par contre j'étais trop content de croiser Da (venue spécialement voir Envy depuis Blois via Tours) dans la salle !