20.10.07

une échelle


Je ne fais pas mon fier à monter ces put**** d'échelles dans les silos. Maladroit comme je suis (et peu costaud ) et courageux comme tout le monde le sait, je ne vais vraiment pas vite.
Je suis sur que je dois faire marrer les magasiniers, il n'empêche que c'est assez dangereux et parfois ça bouge....lol
sinon ce soir, vu ma fonction de parrain, je dois aller à une soirée "fouaces", je voulais donc amener Mélanie (la marraine) et du coup je lui ai téléphoné mais finalement elle avait déjà un "taxi", du coup j'ai raconté que des trucs débiles au téléphone...lol...quel boulet !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

MDR ta photos s'est du rodchenko lol une de ces plus celebres photos est exactement pareil :)

27/10/07 00:19

 
Blogger regissierra said...

Heu...Rodchenko, c'est qui ???
Désolé je suis inculte!
Bon vraiment désolé, je fais déjà du plagiat des barques de Charles Guérin, si en plus je plagie un autre artiste...mdr !

28/10/07 10:34

 

Enregistrer un commentaire

<< Home