21.10.07

dimanche 21 octobre 2007


Alors hier après une petite ballade au centre ville d'Angers ensoleillé, le soir j'étais convié à la fameuse soirée fouaces pas loin de Brissac. Bref en fait Olivier ne pouvait pas venir car Louise était malade (et en plus c'était la finale de la coupe du monde de rugby :-D).
Enfin j'ai donc finalement quand même fait taxi pour Claudie et Mélanie (comment je peux me la péter , enfin ce n'était vraiment pas mon genre de soirée (je veux dire le karaoké, la danse, les gens que je connais pas qui te tournent le dos quand tu veux dire un mot...parceque sinon les fouaces c'est pas mauvais).... mais bon j'ai essayé quand même d'être à peu près sociable malgré mon coté d'ours des cavernes renfrogné...lol...la marraine m'a quand même dit qu'on était à l'opposé car en gros j'étais un pantouflard, je connais déjà ce refrain, et ça me saoûle, enfin je sais bien que ce n'était pas méchant, mais je crois que je ne fais pourtant de mal à personne à ne pas aimer forcément les mêmes choses que "les autres". Sacré réputation...moi je ne me souviens pas trop lui avoir dit de sales trucs enfin je ne sais pas, mais j'aime pas ce refrain je l'ai déjà entendu souvent et avec des sous entendu comme quoi j'étais un gros nul ! Enfin je ne lui en veux pas surtout qu'après elle m'a fait une sacré chorégraphie avec la chaise qui n'était pas pour déplaire mon égo de vieux mâle frustré. mdr !!...:-D ....:-D...:-D
Voilà sinon une photo prise à la motte chandeniers (86), je ne suis pas sur de l'orthographe, sur la commune des trois moutiers. Ce château abandonné vaut vraiment le détour (à 1 h d'Angers), aux confins de la Vienne, pas loin du maine et loire et de l'indre et loire. Aux feux des trois moutiers il suffit de prendre la direction de Bournand/Chinon, puis après un peu plus loin c'est à gauche et sur une petite route qui rentre dans une ancienne grande propriété avec forêts, canaux, vieilles fermes en pierre.
Le château mélange à la fois une style assez classique de la vallée de la loire avec du néo gothique anglais (XIX ème siécle), à moitié en ruine bref un véritable décor qui pourrait sortir d'un sherlock holmes ! mdr !
Malheureusment on ne peut pas le visiter.

2 Comments:

Blogger scoltax said...

Bonsoir,
Beau château ma foi...
Y'a t-il moyen de s'approcher assez près pour des photos (ou avec l'accord du propriétaire)?
Merci
Sam

23/1/08 22:51

 
Blogger regissierra said...

Heu, en fait il y a écrit "entrée interdite", donc, moi je n'ai pas sauté par dessus la cloture,... mais c'est très facile à faire....Je ne sais pas qui est le propriétaire....mais ce château est vraiment plein de charme même s'il extremement méconnu.
Il est entouré de douves pleine d'eau tout autour et il est en ruine donc je ne pense pas qu'on puisse rentrer dedans.
Il faut surement se rensigner à la mairie de la mothe chandeniers, car je suppose que eux doivent savoir si c'est possible de prendre des photos plus près.
Le must ce sont les vues aériennes, il y en a sur internet en cherchant bien.

24/1/08 20:57

 

Enregistrer un commentaire

<< Home