25.11.07

dimanche 25 novembre 2007


L'autre matin, lorsque je me suis levé (pour aller travailler...plus bien entendu) à 6h, je ne sais pas pourquoi j'avais envie de parler...Mais bon je devais aller dans la petite commune de bouin (79), mais bon le temps de me préparer et d'y aller (forcément j'étais tout seul donc la conversation tourne vite en rond...lol) il était 9h. Et là par contre j'ai du m'égosiller à répéter sans cesse la même chose ! Ce n'est pas toujours facile d'expliquer des trucs à des retraités ! lol Par contre ce Week end, je n'ai pas trop envie de parler...enfin je n'ai pas totalement fait mon sauvage car hier soir, j'ai quand même discuter avec plein de gens au cocenrt de Zalem (avec okeepa comme au bon vieux temps).
Sinon, voilà une photo prise à Pons (17) cet automne.