27.5.07

dimanche 27 mai 2007



Alors hier après midi j'ai revu Christophe à St Barth dans la demeure familiale, j'étais très content de le revoir et à vrai dire, il me manque souvent (mais non je ne suis pas homo), mais bon, c'est comme ça, on ne se voit pas très souvent.




Ensuite après avoir ramené meng ya (et non manga) de la cerclère à la jolie "banlieue" angevine de Juigné sur Loire, je suis retourné chez Olivier où je me suis incrsuté pour manger, en fait j'ai vu la pelouse qui a poussé et puis aussi la petite Louise (qui a poussé aussi) ainsi que sa maman et sa marraine.




Sinon en ce moment j'ai l'impression d'ête particulièrement pas agréable, voire limite chiant et barbant en fait.
Sinon voici en photo l'un des monuments les plus touristiques de Saragosse il s'agit de "la seo" la cathédrale qui donne sur la grande place de la basilique du pilar.
En regardant bien on note l'influence arabe ou mozarabe ou je ne sais quoi.