19.12.05

lundi 19 décembre 2005

Résumé des épisodes précédents :
mercredi dernier (le 14/12): c'était l'arbre de noël au boulot (non ce n'est pas moi le mec barbu habillé en rouge), c'était sympa, il y avait les enfants des collègues et tout et tout....lol...ensuite le soir préparation des surprises du lendemain (bravo Katell!).
jeudi 15/12 : bien le soir c'était la soirée "d'adieu" de Mélanie, ma foi on a fait pas mal de cadeaux et c'est bien car elle le mérite, je pense que celà l'a touché...en surprise on avait crée un jeu de l'oie sur le théme du bureau, franchement c'était super ! Après direction la ville (j'ai fait taxi, bon ok j'ai failli me tromper de place et ensuite me rentrer dans une bagnole mais tout le monde était sain et sauf il me semble...), dans un resto "irlandais" (j'ai pas compris pourquoi dans la déco il y avait des ski et une luge, je ne vois pas le rapport avec l'Irlande..lol), là j'ai fait mon paparazzi, c'est terrible ces appareils numériques....et , c'est assez rare pour le noter, j'ai même offert une fleur (jaune, oui j'ai fait gaffe au choix de la couleur , j'avais bien compris les cours de cloclo de la semaine d'avant) ...bref.
Bien ensuite vendredi 16/12 : réveil difficile car je commençais tôt , enfin la veille je n'avais pas fait trop le c** donc ça allait...lol...ensuite bien le soir je suis reparti pour Angers (j'ai dit au revoir pour de bon à Mélanie qui a finit de travailler, ça me rend un peu triste de savoir qu'lle n'est plus au bureau car elle est vraiment très gentille) pour aller répéter.....et bien comme d'hab je suis complétement à coté de la plque, ça me gave, j'essaye pourtant de faire du mieux mais je suis vraiment trop nul, c'est pénible.
Samedi 17/12 : après avoir changé les plaques de la voiture (moiiiiiiiiiiiin), répéte. Le soir des copains viennent manger à la maison...cool...bon j'espère que ce n'était pas trop imangeable mes pâtes...oups !