12.12.05

les étoiles

Aujourd'hui parlons des étoiles les plus proche de la terre, il s'agit bien entendu du soleil qui se situe à environ 150 millions de km (soit une sacré distance si on le fait en R5...mdr!).
Ensuite l'étoile la plus proche est , comme son nom l'indique, PROXIMA (dans la constellation australe du centaure) qui se situe à 4,3 années lumières soit 43 000 milliards de km.

Bref sinon, aujourd'hui je ne suis pas très fier de ce que j'ai fait, enfin je sais il faut mettre son égo et ses sentiments personnels de coté quand on bosse, mais ce n'est pas toujours facile (STOP régis arrête de te plaindre)....J'étais à la jarne près de la rochelle ce matin comme j'avais un gros creux en milieu de journée (calage de rendez vous oblige), et que je n'étais pas loin de la rochelle , je me suis dit, "aller régis, fais pas ton timide" (pas évident...), téléphone à Caroline (une fille de la rochelle) histoire de voir si on pourrait pas manger ensemble mais en fait je ne savais pas ça fait plusieurs semaines qu'elle habite à limoges donc forcément....bon tant pis ! Bref en fin de journée je suis allé me défouler un peu au bad (trop fort Julien !!!) puis me remplir la panse chez Anne Sophie (foie gras compris ! le vrai luxe...merkkkkkkki). Bien, sinon j'espère que la petite surprise pour le départ de Mélanie va bien fonctionner...:-D hé hé hé !