24.10.05

lundi 24 octobre

Bon alors la semaine dernière à mon travail (lorsque j'étais en congé...) et bien les mutations ont été décidées, donc bref,en fait mes deux meilleures collègues doivent retourner dans leur région respectives (c'est à dire les pays de loire et la bretagne)...et ouais. Je suis très content pour elles. Mais bon du coup, hein, bon, ça va être un peu vide ma vie ici. Enfin c'est comme ça, et c'est vraiment cool pour elles.

Mais bref sinon et bien ce soir je suis allé jusqu'à nouaillé maupertuis (à coté de poitiers, 15 minutes en voiture maxi) jouer au badminton. Et j'ai même gagné un match, c'est de la triche je jouais en double et mon coéquipier était super fort.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Connery Headlines LightSpeed
Jason Connery will play the lead in Stan Lee's LightSpeed , an original TV film for the SCI FI Channel, the network announced.
I was blogg surfing and I found your blog. I think it is very interesting. Keep up the good work!!
If you ever think in having your own busness and quit your job witha minimal investment, visit this site real business, if you need real business this is great"

24/10/05 22:28

 
Blogger Lapierre Médias© said...

Bien c'est rare qu'on voit un blog en français dans le coin.

25/10/05 04:31

 

Enregistrer un commentaire

<< Home