25.9.05

méga top Week End


Voilà un week end de plus est passé !
ça a été speed !
En fait j'ai vu plein de monde, mais c'est étrange car pour autant je me suis senti très seul. Enfin ce sera mieux la prochaine fois, c'est ce que je me dis (je ne sais pas si je devrais me dire ça).
Bon sinon j'ai relu le "voayage au centre de la terre" de jules verne, c'est marrant. Enfin ça va un peu. Mais c mieux que jurassic park quand même (dans le même esprit je dirais).

Bon sinon ça été mouvementé la fin de semaine dernière...
Il faut dire qu'une collègue a fait une boulette digne de moi : elle a mis du sans plomb comme carburant au lieu du diesel...oups...résultat, j'ai fait taxi (je suis sympa en fait, hein?)...mdr !

bon une autre photo de juin dernier...

1 Comments:

Blogger Lapierre Médias© said...

Hi from Canada,
your blog is very interesting!

25/9/05 19:45

 

Enregistrer un commentaire

<< Home