23.10.05

un WE plus long

Alors voilà dès mercredi vers 16 h30 (c'est excepetionnel, il ne faut pas croire que c'est tout les jours)), suis parti à toute pompe du bureau direction ANGERS, ville magnifique au demeurant.
LE soir je suis allé au chabada où une place "éxonérée" m'attendait pour le concert du soir (merci christophe), c'est trop cool, je suis rentré, j'ai dit mon nom et paf place gratos....excellent.
Bon j'y allais pour voir le groupe (electro) SYNOPSIIS...ma foi j'ai trouvé la prestation très correcte, et la musique vraiment bien, même si certaines partie de clavier me semblait un peu sous mixée...mais sympa, hein, franchement. Moi je dis bravo.
Bon alors en fait jeudi (journée de congé pour moi), je devais amener mon père à la clinique pour des examenns pour son dos et son bras sauf qu'arrivé là bas, ils s'étaient craqué dans les RV, donc en fait il doit y retourner la semaine prochaine.
Vendredi , journée du poisson (que je ne mange pas) et de la RTT, bah je suis allé acheté des chaussures de sécurité et des gants (pour le boulot). J'ai aussi revu des anciennes étudiantes de ma promo, ça faisait plaisir.
Puis vendredi et samedi répéte, aaaaaaaaah ça faisait du bien ! en plus c'était moins tendu là...et il y avait des trucs vraiment bien.
Enfin dimanche en famille (mon frère est venu avec toute la famille) et retour sur poitiers.