15.8.09

la gibauderie


Cette semaine, un soir, j'étais bien claqué et comme je terminais une nouvelle fois de "bonne" heure (...!??!!) je me suis garé devant chez moi avec la C3 du boulot. Là il y avait Claudia ma sympathique et charmante voisine italienne, et bref elle m'a raconté qu'elle devait partir vers le 21 septembre, je crois...Je dois dire, que ça m'a rajouté un peu un coup derrière la tête déjà que j'étais fatigué...enfin je n'ai rien dit.
En vérité elle était en train de discuter avec un autre mec et après ils sont partis ensemble (pour manger quelque aprt surement?), pff, ça m'a un peu plus "cassé" dans le sens où pendant un moment je me suis dit que la vie était mal faite parfois...
Sinon voici une photo prise avec le Holga (le flou est impressioniste?) derrière chez moi dans la gibauderie à Poitiers il y a quelques jours.