15.8.09

samedi 15 août 2009


Le week end dernier, je suis revenu sur Angers donc et j'ai passé de bons moments en fait...bon, ok avec Olivier on a crashé son avion électrique télécommandé dans une prairie vers Soucelles, mais le lendemain, j'étais assez étonné d'être invité chez marraine Mélanie ou plutôt chez ses parents. En réalité je ne m'y attendais pas et j'ai trouvé ça cool, et ça a même flatté mon égo de vieux garçon ! Comme c'était son anniversaire je lui ai amené un pouf...j'espère que ce n'était pas trop nul !
J'ai même pu profiter de la piscine (où mon bronzage a fait fureur), ça faisait très longtemps que je ne m'étais pas baigné (heu...3 ans ? 4 ? je ne sais même plus)...
J'ai remarqué que la petite Louise se débrouillait très bien !
Sinon voici une petite photo de l'étrange "pitié" à La Chappelle St Laurent (79).