26.7.09

dimanche 26 juillet 2009

Après une semaine de congés dans la région parisienne, je suis retourné dans la "france d'en bas"...Après avoir récupéré mon aspirateur (grazzie Claudia) qui était retenu en otage, la semaine est reparti sur les chapeaux de roues...Heureusement que mes collègues m'ont dépanné à plusieurs reprises car j'étais un peu en galère parfois et un peu fatigué(j'ai quand même fait poitiers-futuroscope-angoulême-tugéras-st-maurice-angoulême-futuroscope-poitiers-angers Vendredi) ! Jai du faire mon dernier contrôle avec ma jeune collègue Emilie qui change de région bientôt (tiens, ça me rappelle quelque chose...).
Finalement, je crois que ça m'a fait du bien de rentrer sur angers ce week end, j'ai pu boire un coup au quai de la savatte (merci Aurélie) et bien manger au restaurant avec Olivier, Claudie, la petite Louise et marraine Mélanie (comme je suis généreux et modeste je lui ai même payé le repas ! mdr ! ).