6.6.09

6 juin 2009


Après les contrôles "moutons", j'ai commencé les contrôles "bovins" et je dois avouer que je ne suis pas très fier face (ou de profil voire de dos) à ces gros animaux...enfin pour le moment ça a été.

Le Week End dernier, j'ai bien couru avec mes neveux puis avec Louise en allant chez Olivier&Claudie (j'ai recroisé par la même occasion marraine Mélanie à qui j'avais passé des vieux cours!).

J'ai aussi visité la mine bleue à côté de Segré (avec mes deux pulls) avec mon frère et ma belle soeur, jen e connaissais pas, c'est pas mal de visiter le fond quand même !!!
Sinon, j'ai recroisé plusieurs fois ma voisinne Claudia et j'ai (trop) insisté lourdement pour la revoir et elle doit être trop gentille car au bout d'un moment elle a bien voulu aller boire un verre (le pire c'est qu'elle a payé !) pour discuter, mais bon par moment j'avais l'impression d'être barbant...