26.4.09

Somewhere along the highway

Hormis aller voir des moutons et avoir déménagé mon bureau vers le futuroscope (ça me fait plus loin!), les derniers temps j'ai un peu erré dans Poitiers.
Dans le lot je suis allé voir une exposition de photos (paysages) à la médiathèque, une exposition d'art contemporrain ("on se bat toujours quelque part" de Portnoy et Adamo) où je n'ai pas tout capté..., un concert de metal dans un bar (où j'ai failli me faire truander de 10 € pour un coca !) où je devais être le plus vieux...mdr...et je suis même allé jusqu'au stade tout près de chez moi pour assister à un match de rugby (c'était gratos) su stade poitevin...mdr..bon je ne suis pas resté jusqu'à la fin (ce n'était pas un match international), mais c'est quand même assez coquasse, les insultes et les Victor Lannoux (si si il a des sosies !) dans les tribunes, les bastons sur le terrain...bref.

Depuis je suis revenu sur Angers quelques jours mais je n'ai pas vu grand monde, enfin hormis d'aller boire des verres au dublin's pub (non je ne suis pas alcolo !)... enfin si hier je suis allé à Ecouflant voir donc ZALEM en concert avec des vidéos de vieux films...bon c'était un peu tard, mais en fait ça donne une autre "image" avec les vidéos...en guest stars il y avait Guillaume et Malika de Mashiro comme à tour de scènes et en plus j'ai entendu 2 nouveaux titres dont un très long...c'était bon, avec pas mal de mélodies, des sonalités différentes... je dirais que c'était un peu comme si dream theater reprenait du mogwai (ouais ça fait rigolo ou bizarre à dire mais je trouve que c'est un peu vrai) avec des passages un peu plus bourrins !