21.5.09

vendredi 21 mai 2009


Alors, je dois avouer que j'ai eu une petite baisse de régime ces derniers temps.

Je ne sais pas ma conscience m'a joué des tours. Si j'ai osé pensé que c'était inacceptable la situation de mes collègues contrôleurs "vacataires", je ne suis même pas arrivé à assumer ce que je pensais....et ça m'a renvoyé à toujours cette même chose, que souvent on suit ce que la raison nous dit de faire même si c'est contraire à ce qu'on ressent...enfin, c'est comme ça ! En plus j'ai eu une espèce d'extinction de voix, et j'ai toujours un sacré problème à ma dent (ça fait mal ! ).
Sinon, il m'est arrivé à un truc assez inhabituel, l'autre soir, ma voisine (italienne) est venue me voir pour discuter avec moi...je ne sais pas trop pourquoi...bon, j'ai fait un peu mon "jean-claude duss", je ne sais pas j'aurais pu dire des trucs bien (ou normaux) car ce n'est pas souvent qu'une femme vient me parler (sans me taxer quelque chose, mdr !) , mais en fait je n'ai dit que... des trucs débiles, mdr...bref, bref, bref...