10.4.09

heu...



Cette semaine je suis allé voir un spectacle au TAP le nouveau super beau théâtre tout moderne à Poitiers, c'était "compressed cry cronicles" de Carlo Carcano/ars nova ensemble, il s'agissait d'un spectacle musical mêlant de la musique rock des années 90 samplée (Helmet, Rage Against the Machine, Korn et même du slayer !) avec des instruments classiques mais composée à la contemporraine, ça en jettait en fait.

Mais ce jour là je n'étais que totalement maladroit ! D'abord chez Nath (où j'ai trop bien mangé) je me suis craqué avec le savon liquide je m'en suis foutu sur le pantalon (c'est classe)...esnuite il avait plu et il ne fasait pas très chaud pour aller dehors, alors en sortant de la voiture à Fénery (79) forcément j'ai renversé directement mon écharpe dans une flaque d'eau....cool !

Mais le mieux c'était le soir, je me suis changé pour aller au TAP (ouais j'étais un peu crade) et arrivé là bas, je suis allé faire un tour aux toilettes mais avec ces espèces de petties vasques carrées (comme c'est à la mode) et la puissance du robinet je me suis trempé, c'était vraiment la honte...et le must c'est comme après je ne trouvais pas ma place, j'ai du faire tout le tour de la salle...mdr !