10.4.09

The immortal wind

Hier soir, je n'arrivais pas à m'endormir, c'est débile je n'arrêtais pas de penser à des vieux trucs sur la vie tout ça...je ne sais pas l'autre fois (le fameux après midi où j'étais avec Julien), j'ai recroisé Laëtita une fille sympa qui était dans ma fac (quand je dis sympa ça veut dire qu'elle ne parlait pas pour me taxer des cours)...bref elle était toujours aussi cool, toujours pas loin de la sarthe, le truc c'est qu'elle était avec un petit garçon et enceinte, bah ouais, ça faisait bien 8 ans que je ne l'avais pas vu...mais moi pendant ce temps qu'est ce que j'ai fait ?
...ou alors si je ne m'endormais pas c'est que j'étais fatigué à avoir compter les moutons, je ne sais pas (c'est le comble, non ?).

Du coup ce matin j'avais un peu la tête dans le pâté (et une tâche sur une chemise blanche, la grande classe...:-( ) pour suivre la réunion qui ne m'intéréssait pas...en plus je ne sais pas pourquoi Emilie était assise à coté de moi, et j'ai pas arrêté de la regarder bêtement.