29.3.08

bof


Bien, j'ai repris le boulot, mais cette fois je suis enrhumé (rien de méchant), autrement dit je suis crevé.
Je suis quand même allé jeudi à Paris ou plutôt à Montreuil pour une réunion, puis là je suis revenu à Poitiers puis sur Angers....En effet ce soir je dois aller proposer des idées pour des jeux ou je ne sais quoi (c'est bien mon genre, c'est dingue...) pour le futur mariage à l'église (beurk je vais brûler en enfer, mécréant comme je suis), c'est vraiment pas mon genre mais j'ai fait un effort et j'ai accepté (en même temps je ne sais pas dire non à marraine...:-D).
Sinon, après avoir entendu presque 1 an et demi + 50 minutes pour voir (lol) l'ophtalmo, le résultat est que j'ai changé de lunettes (c'est chiant pour choisir !!!).
Sinon voici une vieille photo de Noël, un frère à mon grand père à Boussès en 1927.