24.12.07

Navidad


Samedi soir je suis allé boire un coup (ce qui ne veut pas dire que je buvais de l'alcool) encore au dublin's pub, j'y ai croisé Ludo ce qui m'a permis de discuter et d'avoir une discussion de "vieux garçon" (bière, foot tout ça??? lol, mais non !).

Bref sinon comme c'est les vacances je ne glande vraiment pas grand chose hormis laisser pleins de messages sur ce blog ! mdr !

Ce midi, j'étais assez heureux d'entendre Katell au téléphone...et oui je lui avait envoyé un petit paquet (non piégé à l'Anthrax) car c'est noël, mais aussi bientôt son anniversaire, donc je m'y suis pris en avance ! Bon j'ai un peu abusé car c'était limite kitsch : je lui ai offert l'écharpe des "ducs", l'équipe de hockey sur glace d'Angers (heureusement Yann lui a expliqué que ce n'était pas l'équipe de foot ! mdr! )....Visiblement elle ne la mettra pas souvent, mais je crois (ou je me plais à croire) qu'un petit cadeau, ça fait toujours plaisir ! :-D
Je continue une série (entrecoupée je sais) de photo sur Poitiers, là c'est le clain, la rivière qui passe à Poitiers, cet automne 2007.