22.12.07

la logique poitevine


Comme il a fait bien froid, le samedi de la semaine dernière je suis allé jusqu'au centre ville de Poitiers, histoire de faire quelques magasins.... ça fait tout de même un peu de marche mais en revenant la montée par l'escalier Joubert m'a bien réchauffé.
Le dimanche, le froid étant toujours là, j'ai décidé de prendre mon appareil photo pour aller prendre des photos au parc de la roseraie , c'est pas trop loin de chez moi à Poitiers. Sauf qu'arrivé là bas je me suis rendu compte que ce jardin public est fermé le dimanche en hiver...par contre tous les supermarchés étaient ouvert, normal c'était dimanche. Bref en revenant j'ai pu rentrer derrière le stade de rugby où il y a un fronton de pelote et cette statue qui visiblement devait faire partie d'un parc plus grand et qui devait communiquer avec le stade (de rugby)....Résultat c'est là que j'ai terminé la pellicule.