22.12.07

samedi 22 décembre 2007


Bon, voilà on arrive à la fin de l'année.

Le Week End dernier dernier j'étais convié à l'anniversaire d'Alexandre, bon je me suis un peu perdu pour trouver la petite salle des fêtes de Basses (oui il est possible de se perdre dans un si petit village..mdr), bon ça a été même si mon charme ravageur n'a pas fait grand effet sur la seule célibataire de la soirée...lol.

Sinon, ça a bien gélé à Poitiers mais heureusement je n'ai travaillé qu'au bureau cette semaine et, pour le moment en tout cas, c'est chauffé.

Enfin le mercredi j'ai du un peu organiser l'arbre de noël, donc vous allez dire que ce n'est pas vraiment du boulot...lol...et chose pas croyable au fond de la hote du père noël il y avait un cadeau pour moi : une cravate "titi" ! Du coup je suis allé travailler 2 jours avec une cravate.
Je sais, c'est incroyable, non??? !
Sinon voici une photo d'une grue sur un quai à Nantes (octobre 2007)