26.5.07

samedi 26 mai

Alors quoi de neuf ?
Tiens, il parait que Claudie, dont les origines angevines remontent au moins au XVIème siècle, a vu mon blog, lol, donc j'espère que je ne raconte pas trop de bêtises ! mdr !
Alors quoi raconter ?
Bien en fait alors l'autre fois j'ai rererererererereretéléphoné à la femme qui avait "disparue" dans Ruffec sur charente, bien, une fios elle a répondu au téléphone et bam elle m'a racroché quand j'ai dit "c'est régis"...bip bip bipbip ça sonne occupé.
Mais au moins c'est moins inquiétant, j'ai pas besoin de faire appel au F.B.I.
Sinon un WE je suis allé chez mon frère à Paris, alors mes neveux ont la forme d'ailleurs je me suis fait réveillé à coup de nounours dans la tête ! mdr !
Sinon ensuite je suis encore retourné à Paris mais pour une formation pour le boulot cette fois, bon j'ai pas tout capté mais en tout cas c'était sympa et en plus, j'ai revu la nantaise Katell.
Comme de parfaits provinciaux dans la capitale le soir on a été voir une pièce de théâtre (en fait c'est cher mais j'ai bien rigolé).
Après un retour en train face à un type qui s'est enfilé plus d'une moitié de bouteille de whisky (!!) en 1h30, j'ai quand même travaillé un peu à Poitiers....puis pour le Week End je suis retourné sur Angers, mais j'ai du faire de sacrés détours car la fameuse nationale 147 était coupée ! Or, il n'avait pas mis de panneaux de déviation (pratique, hein?), du coup j'ai pris de petites routes cernées de champs de blé, colza, tournesols, etc...