13.5.07

dimanche 13 mai 2007

Voilà voilà de nouveau j'écris un petit peu sur ce blog.
Bref alors quoi raconter??? mmm....Bien après les congés, c'est normal j'ai repris le boulot !
Un Week End, j'ai passé une soirée chez Julian (http://pluiedimages.canalblog.com/) dont vous pouvez aller visiter le site, il y a des photos et aussi des dessins...
Ensuite le 8 mai je suis allé faire du tourisme dans Ruffec (en Charente), bon le truc c'est que j'ai eu l'impression d'être dans un épisode de la série "FBI portés disparus", car alors que j'avais fait le tour de Ruffec avec une certaine Christel et son gentil labrador "saxo" bah après je voulais qu'on aille à Nanteuil en Vallée et hop, je l'ai perdu de vue, j'ai rien compris, bref comme un c** je me suis inquiété car depuis je n'ai plus de nouvelles ????
Le 9 mai c'était l'anniversaire de Christophe , j'ai essayé de lui envoyer un cadeau à la con (on ne se refait pas) mais je ne sais pas s'il l'a reçu (ou alors si le cadeau était trop pourrave !!! mdr !).
Et puis hier je suis retourné au dublin's pub d'Angers pour boire un coup ! Il m'est arrivé un truc marrant, j'ai du aider à bouger la caisse , j'avais vraiment l'impression d'avoir braqué un magasin, car je me suis retrouvé dans le noir (la lumière ne marchait plus) dans une partie en travaux du bar avec la caisse dans les bras (une TEC MA 600 poru être précis)...