31.12.09

jeudi 31 décembre 2009


Bon comme c'est l'époque j'envoie mes meilleurs vieux à tous...heu...non, heu, bref, je souhaite une très bonne année à tout le monde !
Sinon, j'ai pas grand chose de bien neuf à raconter, j'étais de revoir Olivier l'autre jour (on a fait une sacré expédition pour trouver des places de cinéma à Angers).

J'ai arrêté récemment mon abonnement à internet (je suis bizarre, je sais), mais comme je suis en vacances chez mes parents je laisse quand même quelques "posts" (comme on dit), enfin davantage que je ne pensais, puisqu'il y a finalement quelques lecteurs ! Merci !

Je pense, à priori, que je ralentirais un peu la cadence en 2010 (comme en 2009 mdr !) quitte à laisser quelques messages de rien de temps en temps...
Si certains s'ennuient allez voir les jolies photos sur le blog de Charles http://charlesguerin.canalblog.com

Pour finir voici une petite photo prise à Cadeilhan Trachère près de St Lary dans les pyrénées lors de mes vacances d'octobre.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonne année à toi aussi régis, et que 2010 t'apporte beaucoup de chose ... et pourquoi pas un connexion internet avec un forfait tout illimité !!!
bon vent à toi et à bientot
claudie

7/1/10 11:33

 
Blogger regissierra said...

Merci !
J'ai justement arrêté ma connexion internet personnelle fin 2009 pour ne pas passer trop de temps dans le monde "virtuel". Donc, je me connecte soit en pause au bureau soit ailleurs !
Pour le vent, ça va...mdr !
Promis je rajouterai des photos et peut être de la poésie quand ça me prendra !

8/1/10 12:19

 

Enregistrer un commentaire

<< Home