22.11.09

Dimanche 22 novembre 2009


Alors hier soir, j'ai unvité du monde à manger au restaurant (ouais car chez moi...ça n'aurait pas été le top, vu mes talents de cuistots)...bah ouais c'est toujours bon de fêter son anniversaire ! Bien, j'ai eu droit aux chants du personnel du resto (bon dans le noir on ne voit pas que je suis tout rouge !) et une nouvelle fois à des cadeaux dont des magnifiques chaussons "bidochon" (merci Jean-Philippe et Laëtitia !) qui je pense mériteront une photo ! mdr ! J'ai aussi maintenant un sac en cuir (décidemment les bovins me poursuivent!), merci.

Mais c'est quand même dur de vieillir et de se demander ce qu'on a fait tout ce temps...parfois je me dis que j'ai raté pas mal de choses, enfin, c'est comme ça !

Sinon pour terminer voilà une photo de moi en octobre dans les pyrénées...où je prends une photo! !