6.9.09

to live is to hide


Hier, j'ai un peu glandé à Angers et je suis passé rapido voir Zalem en répéte.

Le soir, j'étais convié à l'anniversaire d'Aurélie ce qui par la même occasion m'a permit de revoir Rachid et aussi Maryse -qui a migré dans les Alpes- que je n'avais pas vu depuis fort longtemps !

Par contre, je ne sais pas, en ce moment je dois avoir le nez fin car je lui ai offert un parapluie et forcément le mécanisme était moitié pété...Déjà l'autre fois à l'anniversaire de marraine Mélanie j'avais offert un pouf et en vérité il parait qu'un de ses pieds s'est cassé (au pouf !) ...

Sinon, au printemps dernier au détour d'un petit chemin dans un petit village du maine et loire j'ai vu cette gargouille au dessus d'un portail d'une maison ! mdr ! On aurait dit un peu un gremlin's !