25.1.09

dimanche 25 janvier 2009

Alors hier j'ai été au cinéma voir "YES man" avec Jim Carrey (pas de surprise mais au moins j'ai plus rigolé que pendant 7 vies et le film sur le ché...oui je vais voir des trucs qui n'ont rien à voir au cinéma)...par contre c'est vraiment l'arnaque les places. J'étais avec Julien et pour être sincère je m'inquiète pour lui....enfin, on a bien rigolé je crois.
Le soir j'ai revu Traff, Stéphane et Xavier et j'ai eu l'occasion de voir leur nouvelle vidéo R11...Bref, je fais un peu de pub pour leur blog :
http://oniriatv.blogspot.com/
Sinon, je suis trop fier car J.P (barbudo !) et Laëtitia m'ont offert un super T shirt qu'ils ont ramené de vacances.
Et enfin ce dimanche j'ai enfin refiler mes derniers (toute une époque snif ! snif !) sacs d'échantillons de maïs !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

coucou régis, ça fait trop longtemps que je ne suis pas venu te lire, c'est chose réparé ! toujours aussi gaie a ce que je vois !!!! bon alors moi j'aime bien tes photos tu emmerdes les gens et tu vis ta vie, tu ne fais pas de mal... Pff ils sont vraiment lourd les gens ! enfin bon a bientot
bisous
claudie

25/1/09 21:18

 
Blogger regissierra said...

Coucou !
Bho, je ne suis pas gay, non non non..lol...Ah tu aimes bien les photos, merci ! En fait, rassures moi il n'y a pas que des choses négatives dans le blog ! Et à vrai dire, non les gens ne sont pas lourds tout le temps.
Bon ça fait longtemps que je n'ai pas mis de poésie !

26/1/09 10:01

 

Enregistrer un commentaire

<< Home