23.1.09

i'm made of the same as your made


Le WE dernier je voulais aller au cinéma avec des collègues mais finalement ça a été un peu un flop le samedi (il y avait pourtant moins de vent qu'aujourd'hui..lol) et du coup je suis allé voir tout seul (comme un grand) la première partie du film sur le ché, bon, c'est pas vraiment un divertissement, c'est plutôt un film sérieux, mais bon, ce n'est pas trop mal. L'acteur qui fait Fidel Castro est un sacré imitateur je trouve ! lol
Je voulais aussi trouver des jouets pour l'anniversaire de mon neveu, mais finalement je n'ai pas trouvé grand chose de bien transcendant (hormis des soldats en plomb en solde que j'ai offert à mon père...).
Sinon, j'essaye également d'accomplir mon gage que j'ai récolté au mariage (faire un barbecue en janvier), mais je m'achemine tout droit vers un échec...déjà il a fait super mauvais, ensuite je ne suis pas arrivé à caler de date et enfin je n'ai pas de barbecue...échec cuisant, si je peux dire.