1.2.08

belle journée n'est ce pas ?


Bon ce matin, j'ai du me lever du mauvais pied...

Tout d'abord arrivé à l'heure à une rendez vous à 9h, là finalement je n'ai rien pu faire puisque l'agriculteur était en panne avec une machine....
Bref 80 km pour que dalle !
Ensuite la route était barrée je ne sais plus où ah j'ai eu droit à une belle déviation je ne sais pas trop où...
Il a fait un temps atroce et le village de St Christophe (voir photo) était assez déprimant.
Bien sinon à la laverie il était impossible de faire sécher mon linge, pas un truc de dispo.
Après une espèce de 4*4 mercedes m'a arrosé les pieds (vu la flotte).
Sinon pour passer la soirée je voulais jouer à un petit jeu vidéo de rugby (5 €, ça va) mais comme par hasard le mot de passe pour l'installation ne marche pas.................:-(