27.1.08

1983


Après une journée dans le pays loudunais (où j'ai bien mangé à St Jean de Sauves, merci Sylvie !), je suis revenu sur Angers mais en passant par Poitiers ce qui n'est pas du tout logique, je sais.
Et oui, ce Week End, j'ai hésité à revenir (mes parents étant toujours en "vadrouille"), mais comme Charles m'avait convié à son nouveau logement (moment historique !) et bien je suis quand même rentré au pays....

Bref, après lessives, déchetterie, lavage de voiture, et autres choses passionnantes je suis allé faire un tour aux ardoisières sous un soleil magnifique (j'ai même pris des photos).

Et finalement le soir, je ne suis pas allé chez Charles (je n'ai donc pas vu sa nouvelle demeure) mais chez JP et Laëtitia car ils organisaient une sorte de "soirée de départ" pour Lisa qui va partir quelques mois aux USA...Ce qui est marrant c'est qu'elle va bosser pour Valeo, et celà me rappelle quelqu'un dont depuis je n'ai pas de nouvelles !lol
Bref en réalité j'ai surtout discuté avec Charles, JP et traf, car je suis une vraie pipelette.
Pour rigoler un peu voici une photo de moi qui doit dater de 1983.