11.2.07

dimanche 11 février 2007


Alors hier soir on a fêté l'anniversaire à Antoine alias "traf", et oui aujourd'hui (le 11) c'est ses 25 ans à ce petit jeune. lol.
Bref on a bu un coup au Dublin's pub rue st georges à angers (vous pouvez y aller ! Enfin même s'il y asurtout de la bière).
Sinon cette semaine un jour j'ai du aller à Paris pour défendre mes intérêts ! En effet la direction de mon office dit qu'ils m'ont trop payé entre 2002 et 2004 et me demande de rembourser, or, moi je ne suis pas d'accord ! !! Nous somme plusieurs dans le même cas, alors quelqu'un a décidé de créer "le collectif des recalculés" que je soutiens !! Bah ouais, perdu pour perdu autant essayer quelque chose...C'est un peu vexant quand tu fournis des efforts (parceque ça on ne se gène pas de nous le demander) et pour te remercier voilà tu dois rembourser l'argent qu'on t'a versé "par erreur" (mais l'erreur n'est pas de ma part !). Enfin dans la vie c'est souvent comme ça je crois, on fait des efforts, on essaye parfois d'être sociable ou "gentil" mais dans ce cas là en général on n'est jamais remercié ou récompensé !
Bref, voilà c'est pas super intéréssant ce que je raconte ! Mais grrrrrrrrrrrr ça fait du bien de râler ! lol (et ouais je dois vraiment être français)/
Sinon voici une photo de céréale (de l'orge à priori qui a du repousser) bien givrée à Asnois (86) dans le canton de Charroux début février.