25.11.06

samedi 25 novembre 2006

Bon ça fait un petit moment que je n'ai rien mis sur le blog.
Alors il s'est passé quelque chose d'extra ordinaire : en effet, le vendredi soir dernier (le 17) je pensais passer une soirée tranquille à La Trimouille (vous connaissez pas?) chez une collègue, et là SURPRISE en fait ils avaient organisé mon annif surprise et il y a pleins de collègues qui sont venus, et même plus...et ouais il y a même Anne So qui est venue de Rennes et Katell de Nantes (ce n'est pas à coté de la trimouille)...ça m'a vraiment beaucoup touché touché touché.
Je crois que pour moi c'était l'un des moment les plus émouvant de l'année (dans le sens positif du terme je veux dire).
Je ne savais plus trop quoi dire !
J'ai même eu à un gâteau en forme de clown avec des dragibus et des smarties..........mmmmm.
Bon ensuite je suis parti en congé quelques jours à Toulouse et Agen en famille.