1.5.06

lundi 1er mai 2006

Bien, ça fait quelques jours que je n'ai rien écrit sur mon blog!
bref alors j'ai pris des congés, une semaine...en fait ça n'a pas bien débuté, car j'ai eu une sorte de malaise bizarre, mais étrangement ça m'a vite passé, mais j'étais vraiment pas bien !
bref j'ai quand même pu partir en vacances aves la famille. Alors on est parti d'angers puis on a été à toulouse via poitiers et limoges.
Ensuite le lendemain on est parti pour l'espagne à taragonne via vielha et lleida.
Alors taragone, c'est chouette , au bord de la mer (impec pour les touristes), c'est une ville assez grande avec un port céréalier et de nombreuses ruines romaines. Un magnifique "balcon" sur la mer, avec des palmiers, une grande promenade...une cathédrale bordée d'orangers, une grande place devant la mairie.
Ensuite on a poussé jusqu'au delta de l'Ebre, une zone rizicole avec un marais. J'ai pu voir de la famille que je ne connaissais pas qui habite à la Cava (deltebre), c'était marrant (mais j'ai pas tout capté vu mon excellent niveau en langue espagnole...mdr).
Ensuite on a remonté à travers l'aragon (les paysages sont vraiment superbes), on a fait un petit tour à alcaniz (magnifique château médiaval en haut d'une colline, avec une vue vraiment magnifique!) et même le petit village de puebla de hijar comme l'année dernière...
Ensuite, saragosse puis le somport et la france.
Voilà après je suis revenu sur angers, et voilà demain il faut reprendre le boulot !!!

2 Comments:

Blogger Adam said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

1/6/06 16:24

 
Blogger regissierra said...

Disculpe por el retraso José Antonio..Respondo solamente hoy (noviembre 2007) aunque el mensaje es de junio 2006...
Pues, quizas somos primos (lejanos ?) ya que mi abuelo nacio tambien en la puebla :-D
(pero yo soy francas)

2/11/07 23:08

 

Enregistrer un commentaire

<< Home