28.3.06

mardi 28 mars 2006 (un grand jour)

Alors samedi dernier c'était le déméngament de Katell, alors bon, je suis allé lui donner un petit coup de main au départ de Poitiers...enfin pas violent en fait car c'était bien organisé et il y avait du monde (et des bretons costauds ! lol ) donc ça n'a pas duré longtemps et je pense que je n'ai pas cassé grand chose...lol.
Et bien après, à priori, je n'étais plus trop utile alors bon c'était samedi et c'était trop juste pour arriver jusqu'à angers en répéte, alors j'ai marché marché marché marché marché dans les rues de Poitiers (je suis parti de chez moi au centre ville, c'est pas long mais avec ces espèce de collines, ça coupe les pates) enfin. Le soir du coup c'était la glande mais ça m'a fait chaud au coeur qu'Olivier et Christophe (ils me manquent) pense à me téléphoner justement ce jour là. Je ne sais pas si c'est le hasard.
Dimanche je suis allé faire quelques emballages de cartons pour le déménagement de mon autre collègue Anne Sophie (j'ai bien mangé !)...lol...encore quelques années et je serais peut être un pro du déménagement ! mdr ! On voulait jouer au badminton mais la salle était fermée ! :-(

Bien ensuite lundi, c'était le lundi avec du boulot mais surtout le soir un "pot d'adieu" pour Katell et Anne SOphie justement qui retournent ENFIN dans leurs régions. J'ai fait le photographe (ça permet de se cacher...).
Je ne suis pas arrivé à dire grand chose. C'est pas facile. Mais c'est comme ça et c'est mieux comme ça, je le sais. Enfin c'est ce que je me dis.

Et puis ce matin, mardi 28 mars, il fallait repartir travailler (avec plein de pluie, du vent, de longs moments d'attente, bref l'ambiance idéale pour ne pas gamberger...lol).

un jour de plus.