9.3.06

jeudi 9 mars 2006

Après une escapade dans un silo (où je suis resté dans le couloir sous les cellules dans le noir le plus total après une coupure de lumière...bouuuu) puis quelques jours dans la région parisienne (dans la campagne des yvelines), je suis revenu à Poitiers...petite pause et zouuuuuuu je suis allé filé un petit coup de main (pas violent) pour déménager des cartons d'une bretonne (je ne suis pas déménageur breton)...ça a été ...et puis après un bon vieux repas dans un resto bien léger (lol) et voilà.

sinon voici le nouveau mot de la langue française que j'ai appris : les espèces "géodrilophages", c'est joli, hein? et puis c'est un mot tu peux le sortir dès le matin au réveil ou alors au détour d'une conversation avec un fan du PSG (voire de l'OM)...mais alors géodrilophages, ça veut dire quoi ? bah c'est des trucs qui consomment des lombriciens (les espèces de vers de terre là)...