14.6.17

mercredi 14 juin 2017

Alors la pièce à la M3Q de Poitiers le vendredi dernier (le 09/06/2017) m'a impressionnée : ça durait longtemps et il y avait beaucoup de textes ! En fait je ne m'attendais pas à ça. La thématique était dans le fond très sérieux (les femmes, notamment sous l'angle du mariage...) mais il y avait également des passages rigolos et mémorables :-D.

Bref, sinon jusqu'au 30/06/2017 dans le hall de la salle de spectacle de la hune à St Benoît près de Poitiers, le club de photos local (les photons dont je fais partie) expose ! C'est gratuit, et je crois que les horaires c'est style 9h - 12h / 14h / 17 h , enfin plus ou moins !

Voici un lien
http://www.ville-saint-benoit.fr/agenda/2017/06/02/les-photons-s-exposent-dans-le-hall/

Je pense qu'on peut reconnaître sans difficulté "mes" 3 clichés ! :-)