19.12.16

lundi 19 Décembre 2016



Les fêtes hivernales, que détestent les canards, arrivent !
Alors récemment, j'ai participé à l'enregistrement de plusieurs émissions de radio à Melle (D4B), pour "rockn'n'(m)hell" avec Alexandre. On a bien rigolé, même si ça ne fait pas sérieux. Les émissions doivent être diffusées en 2017 : une spéciale sur les titres de 2016 (lacuna coil, jesu/sun kill moon, suicidal tendencies...) et deux sur des reprises (disturbed, ill nino, kylesa, pantera, body count, type o negative...).

Sinon, j'ai eu l'occasion d'aller voir PERSONAL SHOPPER au cinéma à Poitiers au Tap Castille avec Oriane qui m'a généreusement invitée :-). Alors le début je n'ai pas trouvé terrible et puis au bout d'un moment, j'ai trouvé ça vraiment BON : il y avait une maison hantée, genre poltergeist, des SMS flippant, un hôtel plazza qui ressemble à shining en moins flippant, franchement, excellent !

Bref, c'est la période pour manger des chocolats !

Alors au dessus en photo, j'ai pris en photo le camion du FBI à MELLE (79), la pittoresque pissotière en ardoise de Coulonges sur l'autize (79) et le Tap à Poitiers le soir !