26.5.08

le week end




Sinon, le week end, c'était le fameux festival "tour de scènes" à Angers (où il a plu...pendant la journée ! ouf !)...comme j'ai des relations, j'ai eu droit à un pass "artistes" (...excellent, même si c'est carrément abusé).
Bref j'ai du filmer un peu le concert de Zalem (il y avait pas mal de public pour cette grande scène), bon visiblement cette fois c'était pas flou, mais je crois que ça fait un peu trop "film de vacances" ou bien "l'école des fans"...oups ! lol Enfin de toute façon c'est fait.
Quoiqu'il en soit, je crois que le concert était pas mal (il y avait même une fan qui a amené des bières ?!) avec en surprise, pour moi, le chant de mashiro (tout le monde a trouvé ça super, mais finalement, étonnement moi je prèfère la version instrumentale...).
J'étais un peu stressé pour eux, ou plutôt j'avais un sentiment bizarre, mélangé et contrasté dans ce tourbillon. Je ne sais pas comment dire.
Ensuite, après avoir discuté à droite à gauche, j'ai un peu regardé "la boutique du taho" (un autre groupe d'angers) et j'avais le privilège de voir au niveau photographe et sécurité (donc pas serré, super vue et super son) le concert de Moriarty (c'était la tête d'affiche) qui était assez sympa, ma foi.