15.9.05

Mucho Tiempo

Bon on est le 15 septembre...ça fait un bail que je ne suis pas allé voir mon blog....
Bon, alors en même temps j'ai l'impression que ça n'intéresse pas grand monde...mdr !

Bon alors que s'est il passé depuis...et bien j'ai beaucoup travaillé pendant ces mois d'été !
Enfin d'abord en juin, il y a eu 2 concerts avec "splean" (un groupe d'angers), c cool, c pas souvent...aaaaah ça fait du bien.
Ensuite j'ai silloné les routes de charente et charente maritime pour le boulot à la poursuite de champs de céréales...
Je suis passé de la génétouze au phare du chassiron (ile d'oléron) en passant pat montguyon , montlieu, vers royan, l'estuaire de la gironde....c chouette ! mais un peu fatigant...
Sinon j'ai aussi croisé des lamas dans une prairie de charente...mdr :-D

Voilà rien de bien transcendant.